322 Escadron – Immeuble de bureaux et bâtiment simulateurs F-35
Au nom de l’organisation de la Défense, Protec Industrial Doors, en collaboration avec l’agence immobilière du gouvernement central et Friso Bouwgroep, ont conseillé, conçu et finalement mis au point diverses solutions de sécurité au cours des différentes phases de construction.
Le projet a été réalisé à la base aérienne de Leeuwarden. En raison des exigences de sécurité très élevées, ces portes ont plusieurs caractéristiques de sécurité. Les portes sectionnelles ont une classe de résistance (CR) élevée, une valeur d’isolation acoustique élevée et un blindage électromagnétique élevé (EMD) pour le blocage de divers rayonnements.
De plus, nous avons également envisagé d’intégrer ces portes dans la conception du bâtiment afin que l’interprétation architecturale corresponde à la conception.
Le nouveau bureau et le bâtiment d’enseignement servent à la formation des pilotes de chasse et à la planification des opérations avec le Lockheed Martin F-35 Lightning II, également appelé Joint Strike Fighter (JSF).