Porte anti-effraction avec revêtement de façade.
La Knoopkazerne a été développée par le Rijksvastgoedbedrijf (agence immobilière du gouvernement central) pour devenir un bureau gouvernemental moderne, qui sera utilisé par divers ministères.
Désormais, après réaménagement et expansion, la surface de plancher brute totale est d’environ 30 000 m2. Cela contient environ 22.500 m2 de bureaux, env. 6000 m2 de réunion / centre de conférences avec des espaces de travail invités et le reste est sous-sol.
Le projet a été réalisé par le consortium R Creators B.V. Ce consortium comprend Strukton Integrale Projecten et Facilicom PPS Contracten. Architectes Cepezed, Fokkema en Partners et Rijnboutt étaient responsables de la conception. Les parties d’exécution de R Creators B.V. sont Strukton Worksphere, Ballast Nedam et Facilicom Bedrijfsdiensten.
Dans ce projet Protec Portes industrielles B.V. a livré les portes de logistique anti-effraction, qui sont équipés de revêtement de façade. En conséquence, les portes sectionnelles font partie de la conception esthétique en plus de leur intégration dans le plan de sécurité.
Protec Industrial Doors est en mesure d’intégrer une solution de porte spéciale dans votre conception architecturale en mettant en œuvre des matériaux esthétiques. Ceci sans entraver la performance de la porte dans ses exigences supplémentaires et dans ses opérations quotidiennes.
Cela s’applique non seulement à la résistance anti-effraction, mais à tous les groupes de produits.
Par exemple: résistance au feu, l’isolation acoustique, la résistance aux balles, la résistance à l’explosion, protection contre les rayonnements, etc., ou une combinaison de ceux-ci.
Photo par Remco Zwinkels